CreativamentesrlEu

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Internet et la télévision devenant accessibles sur le téléphone portable qui fait aussi office d’appareil photo. TIC se...

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Internet et la télévision devenant accessibles sur le téléphone portable qui fait aussi office d’appareil photo. TIC se sont développés et la grande majorité des citoyens des pays industrialisés utilise ces outils pour accéder la communication définition pdf l’information.

Un grand nombre d’internautes, via des sites, des blogs ou des projets tels que le projet encyclopédique Wikipédia ajoutent de l’information à l’internet. Les emplois de la filière nécessitent de plus en plus de compétences de communication, de marketing et de vente, la technique n’étant qu’un support de la communication et d’organisation. TIC tendent à prendre une place croissante dans la vie humaine et le fonctionnement des sociétés. Il fait l’objet de différentes définitions selon le point de vue de la source utilisée ou selon l’époque de la définition en raison du brouillage progressif des frontières des domaines concernés et de l’évolution rapide des techniques avec la convergence numérique. Les technologies de l’information et de la communication sont des outils de support au traitement de l’information et à la communication, le traitement de l’information et la communication de l’information restant l’objectif, et la technologie, le moyen. Mais cette définition se limite à la convergence de l’informatique et des télécommunications en vue de communiquer et ne tient pas compte de l’impact de la convergence numérique dans les multimédias et l’audiovisuel.

admin